JAGUAR CLASSIC RÉINTRODUIT LE BLOC-MOTEUR XK 3,8 LITRES

Le tout nouveau bloc-moteur XK 3,8 litres est uniquement disponible chez Jaguar Classic Parts

• Fabriqué selon des spécifications authentiques, testé et approuvé par les ingénieurs de Jaguar Classic
  • Remplacement direct des moteurs XK 3,8 litres présents dans les modèles Jaguar construits entre 1958 et 1968
  • Tout nouveau bloc-moteur disponible en exclusivité chez Jaguar Classic Parts, au prix de £14 340 TVAc
  • Contactez [email protected] ou commandez en ligne sur www.parts.jaguarlandroverclassic.com

Le 26 juin 2020, Anvers – Jaguar Classic a réintroduit le bloc-moteur XK 3,8 litres présent dans de nombreuses berlines et voitures de sport Jaguar des années 1950 et 1960, dont la légendaire Type E. Après plus de 50 ans, ce sont maintenant les seuls blocs-moteurs XK neufs disponibles.

Recréé selon les spécifications d’origine, le tout nouveau bloc-moteur en fonte remplace directement les six cylindres de 3,8 litres équipant à l’origine les XK150, XK150 S, MkIX, Mk2, MkX, Type E Série 1 et Type S.

Sous réserve de la fourniture documentation confirmant la propriété du véhicule, les clients peuvent choisir de conserver le numéro de série de leur bloc-moteur d’origine, qui sera estampillé sur la nouvelle fonte avec un astérisque supplémentaire indiquant que le nouveau bloc est un élément de remplacement. Une autre option est d’estampiller le nouveau bloc avec un nouveau numéro de série unique.

Les nouveaux blocs-moteurs Jaguar XK 3,8 litres sont proposés au prix de £14 340 chacun, TVA comprise, avec une garantie minimum de 12 mois sur les pièces et accessoires Jaguar* et un certificat d’authenticité, exclusivement de Jaguar Classic.

- FIN -

Notes aux rédacteurs

Applicabilité

Remplace les numéros de fonte du bloc-cylindres C16020, C17567, C17200/1, C19292, C19983, C22290, C20012 et C22250

* Ce produit est disponible dans le monde entier et est couvert par la garantie standard des pièces et accessoires Jaguar. La période de garantie est spécifique au marché. La période de garantie des pièces et accessoires Jaguar est de 24 mois pour le Royaume-Uni et l'Allemagne. La garantie ne couvre pas les moteurs modifiés ou les véhicules utilisés à des fins de course.

Les frais de port ne sont pas compris.

CP - JAGUAR CLASSIC REINTRODUIT LE BLOC-MOTEUR XK 3,8 LITRES.pdf

Réseaux sociaux Jaguar :