JAGUAR ENRICHIT L’ÉQUIPEMENT DE SON E-PACE DYNAMIQUE

• R-Dynamic populaire maintenant de série
  • Enrichissement des équipements sur toutes les versions
  • Consommation et émissions encore améliorées
  • La Jaguar E-PACE est disponible en Belgique à partir de 49 100 € et à partir ​
    de 47 476,86 € au Grand-Duché de Luxembourg. Plus d’informations sur www.jaguar.be et www.jaguarluxembourg.lu

Mercredi 9 novembre 2022, Anvers – Le SUV compact de Jaguar a connu plusieurs transformations importantes pour la nouvelle année-modèle. Ainsi, la gamme ne comprend plus que des versions R-Dynamic, l’équipement a encore été enrichi et les valeurs de consommation et d’émissions ont été accrues.

En raison de la grande popularité des versions R-Dynamic, Jaguar a choisi de ne proposer désormais que ces versions. Trois versions sont disponibles : R-Dynamic S, R-Dynamic SE et R-Dynamic HSE, cette dernière étant uniquement disponible en P300e Electric Hybrid (PHEV).

Les détails stylistiques spécifiques comme le pare-chocs avant puissant avec grandes entrées d’air, les vitres teintées et la jupe arrière sportive soulignent son caractère dynamique. Dans l’habitacle, le ciel de pavillon Ebony, les palettes de changement de vitesse en chrome satiné au volant, les pédales sport en acier inoxydable poli, les sièges sport avec habillage en cuir et les surpiqûres uniques confèrent au véhicule une allure inspirante.

Équipement enrichi

L’équipement de toutes les versions a également été étendu. La R-Dynamic S était déjà richement équipée, entre autres, du rétroviseur à atténuation automatique, du régulateur de vitesse adaptatif (sauf D165 FWD), de l’écran tactile couleur HD de 11,4”, du système de navigation connecté, du pack online avec abonnement de données, du système d’assistance au maintien de trajectoire, de l’alerte de vigilance, de la reconnaissance des panneaux de signalisation et du limiteur de vitesse adaptatif, et du système d’alarme Track & Trace Secure Tracker avec un abonnement de 36 mois. Pour la nouvelle année-modèle, s’ajoutent à présent un hayon à commande électrique, l’Interactive Driver Display (tableau de bord numérique HD de 12,3”) et des plaques de seuil en métal pour le compartiment à bagages.

La R-Dynamic SE propose désormais également un pack extérieur Black, où les détails extérieurs, d’habitude en chrome satiné ou dans la teinte de carrosserie, sont désormais exécutés en noir brillant. À l’intérieur, un chargeur de téléphone sans fil avec amplificateur de signal dans la console centrale, des sièges avant chauffants et un accès sans clé assurent une expérience d’utilisation encore plus riche. La sécurité est encore renforcée par le Rear Collision Monitor.

Sur la R-Dynamic HSE, l’équipement a été étendu avec (en plus des extras de la SE) un toit de couleur contrastée Black, un habillage de pavillon en suède Ebony, un éclairage intérieur premium avec éclairage d’ambiance configurable et des sièges avant réfrigérants/chauffants, de sorte que les sièges avant revêtus de cuir Windsor de série offrent encore plus de confort d’assise.

Émissions et consommations réduites

Grâce à une optimisation accrue des moteurs et de la chaîne cinématique, les valeurs de consommation et d’émissions de l’E-PACE sont encore réduites. Ainsi, la D165 FWD de 120 kW/163 ch affiche une réduction jusqu’à 10 g/km*, tandis que le même moteur à transmission intégrale affiche une réduction jusqu’à 5 g/km*. Des réductions jusqu’à 7 g/km* ont été réalisées sur les moteurs essence et les émissions des P300e Electric Hybrid sont encore réduites jusqu’à 31-35 g/km* (WLTP TEL-TEH).

La Jaguar E-PACE est disponible en Belgique à partir de 49 100 € et à partir ​
de 47 476,86 € au Grand-Duché de Luxembourg. Plus d’informations surwww.jaguar.be et www.jaguarluxembourg.lu

*Toutes les émissions et valeurs de consommation sont calculées en cycle mixte EU – WLTP (TEL). Les chiffres sont basés sur des essais officiels effectués par le constructeur conformément à la réglementation de l’UE. Les chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement ; ils peuvent différer en situation réelle. Les chiffres de consommation et d’émissions de CO2 peuvent varier en fonction du style de conduite, des conditions de circulation, de la charge, des jantes, pneus et accessoires montés.

- FIN -

CP_JAGUAR ENRICHIT L’ÉQUIPEMENT DE SON E-PACE DYNAMIQUE.pdf